5 choses que les femmes qui portent des tongs comprendront

Comments · 195 Views

Si les slip personnalisé photo sont considérés comme le paradis dans l'univers des sous-vêtements, alors les tongs doivent être la prochaine étape vers l'apocalypse. Comme le savent les femmes qui portent des string personnalisé - même s'ils sont souvent consi

Si les slip personnalisé photo sont considérés comme le paradis dans l'univers des sous-vêtements, alors les tongs doivent être la prochaine étape vers l'apocalypse. Comme le savent les femmes qui portent des string personnalisé - même s'ils sont souvent considérés comme inconfortables et peu pratiques - ils finissent souvent par être la meilleure option pour de nombreuses raisons.

En fin de compte, les slip personnalisé sont probablement le type de sous-vêtement le plus étrange jamais créé. Ils sont constitués des plus petits bouts de tissu de tous les temps, ils s'enfoncent dans vos hanches et vos fesses lorsqu'ils sont portés, et ils sont beaucoup trop proches pour être confortables, ce qui soulève à la fois des problèmes de confort et de santé. Pourtant, lorsque nous portons une paire de jeans serrés ou que nous devons pratiquement avoir l'air de ne pas porter de sous-vêtements du tout, les tongs sont la seule réponse à mon avis. Peu importe à quel point ils sont horribles et terribles, ils sont parfois le moyen le plus simple de porter des sous-vêtements.

Ainsi, de l'impression que vous avez tout le temps un wedgie à l'inquiétude si vos sous-vêtements se sont réellement perdus dans votre tuckus, voici 5 choses que toutes les femmes qui portent des culotte personnalisé comprendront.

1. Vous vivez dans la peur de vous pencher
Nous avons tous été témoins d'un flash de string dans nos vies. Vous ne le savez peut-être que trop bien, car cela a peut-être été vous une ou deux fois. Avec des jeans et d'autres types de pantalons, c'est presque inévitable. Au moins la dentelle est mignonne.



2. Vous êtes convaincu qu'ils sont la seule option
Si vous portez une paire de jeans skinny blancs, ou n'importe quel type de bas serré, les tongs sont le seul type de sous-vêtement que vous pouvez porter sans avoir une ligne de culotte gênante ou vos sous-vêtements visibles. Bien sûr, vous pourriez faire du commando, mais tout le monde n'est pas d'accord avec cette sensation de brise.

3. Vous avez l'impression que les options sont écrasantes
Tout ce qui est considéré comme sexy peut en quelque sorte être incorporé dans un string ou de la lingerie. Dentelle? Tu l'as eu. Des bretelles épaisses et sexy ? Bien sûr. Un petit trou de clé dans le bas du dos ? Pourquoi pas. C'est drôle de voir comment les tongs, qui ne contiennent pratiquement pas de tissu, peuvent être conçues de tant de façons différentes.

4. Vous vous sentez très sexy le jour de la lessive
Nous avons tous vécu ce moment bas de notre vie où tout s'est passé en même temps et où il n'y avait tout simplement pas assez de temps pour la lessive. Alors, que se passe-t-il ? Eh bien, tous vos sous-vêtements humains confortables et normaux sont sales, et il ne reste que ces deux ou trois petits strings ultra-sexy que vous avez acquis au hasard au fil du temps. Au moins, vous vous sentirez sexy sous ce vieux t-shirt de groupe.

5. Vous vous demandez si vous devriez vous inquiéter davantage des infections à levures
Certaines études ont montré que le port de tongs peut nuire à la santé vaginale. Comme je l'ai déjà mentionné, les strings aiment être super sexy et sont donc faits d'un matériau moins respirant, alors que nous devrions toujours porter des sous-vêtements en coton. De plus, l'étanchéité combinée au peu de respirabilité des tongs n'a fait que soulever des inquiétudes et des risques d'infections et d'irritations. Mais si je n'ai pas à m'inquiéter des lignes de culotte, ça vaut le coup, n'est-ce pas ?

Comments